SSC Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

candidature moderateurs

Aller en bas

candidature moderateurs  Empty candidature moderateurs

Message  Romain0905 Lun 9 Juil - 14:44

bonjour j'aimerai être moderateurs car j'ai deja etais moderateur d'un serveur et maire d'une ville et moderateur d'une faction rp et donc j'ai l'habitude d'etre moderateur dans un serveur je sais que ce n'est pas un grade mes beaucoup plus je ne veut pas etre moderateur juste comme sa mes pour beaucoup plus deja j'aime beaucoup aider les autres repondent a leur question et pour la bonnambiance vous pouvez compter sur moi Smile mes je sais que il fat un peut d'autoriter et je serai me faire respecter pour autant.

pour un moderateur doit deja comme vous l'avez dit doit avoir de l'autaurité mettre la bonne ambiance et ce faire respecter mes il y a pas que sa pour moi un moderateur doit etre conecté assez souvent ( je me conecte souvent) , il doit repondent aux probléme des gens du serveur et dois donc surveiller le chat souvent pour être au courant de ce qui ce passe dans le serveur !

voilà je pense avoir tous dit sur moi et pourquoi je voudrais etre moderateur merci de avoir lut ma candidature et j'éspére etre pris merci !

offet je suis désolée des fautes d'orthographes :/ !

Romain0905

Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature moderateurs  Empty candi modo romain0905

Message  Romain0905 Lun 9 Juil - 15:31

Yamta apparament tu a pas trop aimer ma candi ce n'est pas grave j'ai vu que tu etais déborder en ce moment je voulais donc t'aider et aussi faire tous les autres truc que j'ai dit dans ma candi si tu me trouve serieux c'ets normal dans une candidature je suis toujours serieux mes sinon je ne suis pas comme sa ! enfin sa depend des moment si il le faut ou pas !
Very Happy

Romain0905

Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum