SSC Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature thegamehhh98

2 participants

Aller en bas

Candidature thegamehhh98 Empty Candidature thegamehhh98

Message  thegamehhh98 Mer 5 Sep - 15:12

Présentation :

Bonjour je m'appelle Manuel, je n'est pas énormément d'expérience dans le rôle de modérateur mais il fut un temps où j'orientais et aidais les nouveaux joueurs du serveur de la teamkigyar mais j'ai du laisser ma place à quelqu'un de plus expérimenté. J'ai aussi modérer une fois le tchat d'un live de Mrquoty ( un youtubeur moyennement connue mais très sympa ) il y avait que 45 personnes et une dizaine qui parlaient mais j'ai envie de dire c'est déjà ça !

Motivations :

Mes motivations j'en ai pleins !! Déjà le rôle de modérateur me plais énormément en tout cas le peu de temps où je l'est étais, c'était plaisant ^^ Le fait d'aider les gens me ravis car il faut se mettre à la place du nouveau ... Bref en gros il faut être accueillant, poli et surtout quelque chose qu'on ne regarde pas vraiment mais le vocabulaire !! Oui c'est tout de même mieux de ce faire accueillir comme ça : "Bonjour bienvenue à toi sur le serveur !" que comme ça : " Wesh wesh ! " Mais il n'y a pas que recevoir les gens il faut aussi les modérer disons que faire respecter la loi est mon hobby, non plus sérieusement gérer les joueurs, problème ou autres questions ... Je pense que c'est à ma porté. Après pour ce qui est de la présence je pense être souvent là à part heure de cours.

Mot de la fin :

Voilà je vous remercie d'avoir lu ma candidature et j'espère être choisi pour ce rôle. @+ Wesh wesh ^^

thegamehhh98
thegamehhh98

Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 26
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature thegamehhh98 Empty Re: Candidature thegamehhh98

Message  Yamta Mer 5 Sep - 16:17

C'est une assez bonne candidature on voix bien ta motivation mais il te faut un micro pour pouvoir aussi aidée les joueurs sur "Raidcall" et me montrer ta présence sur le serveur sinon rien a redire !
Yamta
Yamta
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27
Localisation : Le Voide

https://sscminecraft.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum