SSC Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Accepté] Candidature Galileo80

3 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature Galileo80 Empty [Accepté] Candidature Galileo80

Message  Galileo80 Dim 24 Juin - 12:49

Allez, let's go !

Je me présente, Galileo80, joueur disons moyen de minecraft. J'ai 18 ans.

Donc voila, cela fait quelques temps que je cherche un serveur où je puisses m'intégrer assez facilement, sans blabla inutiles et sans commandes à ne plus savoir quoi en faire. Cherchant désespérement un endroit où moi et mon frère pouvions nous poser, je tombe sur un petit serveur de 8 slots, avec en spawn une jolie cité maya.

Je commence donc l'interrogatoire avec les joueurs connectés afin de voir si l'essence même du serveur correspondait avec mes envies et projets. Là, comme par miracle après une longue traversée du désert, les joueurs et même l'admin, me répondent en toute jovialité, me fournissant toutes les infos possibles. Que demander de plus ?

C'est donc ainsi, après une dixaine de lignes de blabla me présentant moi et ma rencontre avec ce serveur, que je pose ma candidature Smile

Je remercie d'avance le ou les lecteurs qui me liront, et celui/celle qui acceptera ou non ma venu sur ce serv.

Merci à tous, Galileo 80

( Ps: mon nom in game risque de changer suite à une modification de compte, j'actuelliserai donc cette candidature en conséquence )
( Ps2 Razz : J'ai également un projet d'un village dans un style beaucoup plus médievale avec une dominance de bois et de pierre de sable pour les maisons, et pourquoi pas le tout entourer de murailles, style chateau fort, donc n'hésitez pas à me faire signe dans l'hypothése que je sois accepté Very Happy )

Galileo80

Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Galileo80 Empty Re: [Accepté] Candidature Galileo80

Message  Yamta Dim 24 Juin - 12:52

J'aime bien ton caractère et ta maturité je valide donc cette candidature!
Yamta
Yamta
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27
Localisation : Le Voide

https://sscminecraft.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Galileo80 Empty Re: [Accepté] Candidature Galileo80

Message  Norikoff Lun 25 Juin - 18:29

Et pour info il y a un projet d'un autre admin de faire différentes cités en fonctions des époques donc ton idée de ville médiévale est la bienvenue ^^

Norikoff

Messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 27

http://sscminecraft.myriapulse.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Galileo80 Empty Re: [Accepté] Candidature Galileo80

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum