SSC Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

candidature moderateur chichou13480

2 participants

Aller en bas

candidature moderateur chichou13480 Empty candidature moderateur chichou13480

Message  chichou13480 Lun 30 Juil - 18:19

Bonjour je me présente, je m'apelle Laurent je me présente pour le poste de modérateur je compte devenir modérateur car j'aime bien aidé les autres joueur en quête de réponse.
J'ai bien-sur déjà été administrateur d'une faction de 19 joueurs sur un serveur RP je fessais des concours des loteries des minis évents puis j'ai aussi été admin de mon propre serveur dédié minecarft donc pour l'autorité j'y suis habituer et pour l'ambiance je ne vous en parle même pas vous en avez fais les frais par vous même sur skype. Bref revenons à nos moutons je suis sérieux quand il le faut mais je peut être très strict de plus je me propose comme youtubeur du serveur grâce à mon pc asse puisant (et oui c'est moi qui est le Pc quadri core) je peut jouer à minecraft jusqu'à 150 fps en filmant donc je pourais faire les nouveauté toute les semaine plus des vidéo des évent
(dsl pour les fautes je l'ai ecrit depuis un iphone)

chichou13480

Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature moderateur chichou13480 Empty Re: candidature moderateur chichou13480

Message  Yamta Lun 30 Juil - 19:16

On sent de l’expérience mais la candidature est trop courte et avec beaucoup trop de répétition.
Yamta
Yamta
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27
Localisation : Le Voide

https://sscminecraft.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum