SSC Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Ma candidature de Blacksunder42 :D

2 participants

Aller en bas

Ma candidature de Blacksunder42 :D  Empty Ma candidature de Blacksunder42 :D

Message  Blacksunder42 Dim 2 Sep - 12:12

Salut tous !
Je m'appelle Simon est mon pseudo est Blacksunder42.J'ai 14 ans et je joue a Minecraft depuis la sortie de la 1.2.5.J'ai malheureusement la version crack Sad mais j'espère avoir la payante (il faut convaincre les parents). Je vais sur pas mal de serveur mais je n'en trouve aucun auquel je m'accroche vraiment et après avoir obtenue quelque infos, ce serveur alaire super ! Je n'ai pas mumble car mon ordi ne l'accepte pas(bizarre me dirai vous). JE JOUE ENVIRONS 1 H par jours et plus le week-end.
J’espère être accépté au ceint de otre communauté et a bientôt Very Happy

Blacksunder42

Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature de Blacksunder42 :D  Empty Re: Ma candidature de Blacksunder42 :D

Message  Norikoff Lun 3 Sep - 11:16

Salut à toi ,
tu as une version crack et bien nous les acceptons ce n'est pas un problème pour toi ^^
Sinon j’espère que notre serveur te conviendra nous n'exigeons pas Mumble, à ce propos nous utilisons RaidCall voila notre ID si tu veux nous rejoindre : 5014797 .
Nous avons changé d’hébergeur, voila notre nouvelle adresse: http://supersoftcraft.n1-servers.fr/
Fais un tour dans la section jouer, télécharge le launcher qui te convient tu pourras aussi sur notre serveur avoir un skin, bon je te laisse visiter notre site toutes les informations y sont ^^
Au plaisir de te voir sur notre serveur !

Norikoff

Messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 27

http://sscminecraft.myriapulse.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum