SSC Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Candidature thegamehhh98

Aller en bas

Candidature thegamehhh98 Empty Candidature thegamehhh98

Message  thegamehhh98 Mar 4 Sep - 12:00

présentation IRL :

Bonjour, je m'apelle Manuel d'origine Espagnole j'habite un village près de marseille donc dans le sud j'ai 15 ans et je suis donc un grand fan de jeuxvidéo (minecraft;skyrim,battlefield,call of ... ). J'ai plusieur passions dans la vie je fait du karaté j'ai était champion de provence niveau cadet j'èspere un jour aller pour le championnat de france. J'aime bien aussi la natation d'ailleur tout les été je passe mes journée a la piscine ou a la mer. Mais une autre passions depuis peu c'est de faire des vidéo malheuresement mon PC qui n'est pas très puissant je doit me contenter de faire des vidéo assez simple mais vaut mieux ça que rien. Je suis un grand fan de Michael Jackson mais aussi de la musique actuel ( black eyes pease ... ) mais aussi de la musique de mes origine donc de la musique espagnole par exemple ( El camaron de la Isla qui est le chanteur le plus connu en espagne ) .J'aime beaucoup aussi l'art cinématographique tel que les film comme : Le Parrain, Scarface, Américan Pie ...


présentation IG : ( Version payante )

Minecraft :

Re-bonjour , mon id dans minecraft est donc comme vous l'aurais compris thegamehhh98 ce pseudo je l'est depuis tout petit car a l'époque j'était très fan de catch et mon catcheur préféré était triple h dout le hhh et son surnom thegame et mon année de naissance 98 je joue a ce magnifique jeu depuis environ le mois de février donc une experience pas trop récente mais je me suis vite
attaché a ce jeu j'ai été sur 3 serveur : maxcraft babaserv,makaca-land, le serveur de mrbboy45 et celui de la teamkigyar j'ai une chaine youtube si vous voulez en savoir plus sur moi ( lien en fin d'inscription si j'y pense ) dessus il y a plusieurs video de minecraft.J'ai aussi crée mon propre serveur mais faute de temps je n'est pas pu finir ce projet.

Autre :

Je suis un très grand fan des série des call of duty mon père ma placé une manette dans les main a l'age de 7 ans donc j'ai baigner dedans. j'ai jouer d'ailleur a toute les opus récemment j'ai découvert la célebre série des elder scrolls avec Skyrim mais monc jeu préferer reste avant tout GTA il faut que je passer des journée entiere a jouer avec mon cousin a ce jeu. mes horaire de jeux sont souvent mitigé je peux autant me connecter l'après-midi, le soir, la nuit voir même vers 4H du matin.
thegamehhh98
thegamehhh98

Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 27
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum